Fêtez le printemps avec l’Opel Cascada Suprême

Le 30 juin 2017 - Nouveauté

Fêtez le printemps avec l’Opel Cascada Suprême

La plus belle façon de conduire sans le haut : rouler en Cascada Suprême

 

Le printemps est la saison du cabriolet, et l’Opel Cascada est le véhicule idéal pour qui veut profiter du soleil. Si une giboulée pointe le bout de son nez, il lui suffit de 17 secondes pour sortir son parapluie en refermant sa capote en toile. Ce cabriolet offrant un espace considérable pour quatre personnes et leurs bagages est maintenant disponible auprès du réseau Opel en version Cascada Suprême, qui se distingue par son raffinement extrême. Les habillages et les coloris extérieurs sont judicieusement assortis. Le cabriolet destiné à tous ceux qui se soucient de style peut être commandé en « Rouge Eclat », « Blanc Glacier » ou « Noir Profond ». Ces trois laques extérieures sont particulièrement mises en valeur par une calandre noire, des rétroviseurs extérieurs noirs et des jantes alliage bicolores de 20 pouces. Le cuir recouvrant les sièges est rehaussé de surpiqures rouges, tandis que les inserts de la planche de bord sont traités en finition Piano Noir. Dans la plus pure tradition Opel, le Cascada s’équipe de sièges avant ergonomiques AGR avec soutien lombaire électropneumatique et support extensible pour un confort maximum au volant.

L’Opel Cascada est un cabriolet qui permet de rouler en toutes saisons, grâce à la présence d’une capote en toile particulièrement soignée comprenant un isolant phonique atténuant les bruits du vent lorsque l’on roule tous les jours avec la capote fermée. Contrairement à de nombreux cabriolets, les passagers du Cascada peuvent discuter confortablement ou écouter les « Quatre saisons » de Vivaldi même à vitesses élevées. La capote peut être refermée d’une simple pression sur un bouton, même en roulant jusqu’à une vitesse maximale de 50 km/h.

En outre, le conducteur d’un Cascada bénéficie d’une vaste panoplie d’aides à la conduite : alerte anticollision avant, aide au maintien dans la voie avec indicateur de présence dans l’angle mort, reconnaissance des panneaux de circulation, assistant au passage en feux de route et aide aux manœuvres avec détection des emplacements qui rendent la vie plus simple. Conducteur et passagers bénéficient aussi de connexions de la meilleure qualité grâce à la présence de l’assistant personnel pour la connectivité et les services Opel OnStar.

L’offre de motorisations essence est composée du 1.4 Turbo de 140 ch (consommations NEDC : urbaine 8,4 l/100 km, extra-urbaine 5,3 l/100 km, mixte 6,5 l/100 km, 149 g/km CO2) et du 1.6 Turbo de 170 ch associé à une boite automatique à 6 vitesses (consommations NEDC : urbaine 9,5 l/100 km, extra-urbaine 6,1 l/100 km, mixte 7,3 l/100 km, 172 g/km CO2). L’offre diesel est représentée par le frugal 2.0 CDTI de 170 ch (consommations NEDC : urbaine 6,0 l/100 km, extra-urbaine 4,2 l/100 km, mixte 4,9 l/100 km, 129 g/km CO2).

Les tarifs de l’Opel Cascada démarrent à 31 000 €. La finition Suprême est disponible en France à partir de 33 500 €.