Votez pour la Fiesta ST pour l'aider à remporter le titre de "Sportive de l'année 2018" !

Le 12 nov. 2018 - Nouveauté

Votez pour la Fiesta ST pour l'aider à remporter le titre de "Sportive de l'année 2018" !

Après un doublé historique pour la Focus RS en 2016 et 2017 (dans sa déclinaison Pack Performance), Ford était devenu l'an passé le constructeur le plus titré de l'histoire de l'élection de la Sportive de l'année, par le magazine référence Échappement.

Cette année, c'est au tour de la nouvelle Fiesta ST de concourir face à 7 concurrentes de taille, dont la Ford Mustang GT. La Fiesta ST, véritable "pocket rocket" de Ford, a déjà conquis la presse automobile et fait partie des favorites pour séduire le jury du magazine Échappement.

Innovante, la toute nouvelle Fiesta ST se démarque des autres concurrentes avec son nouveau moteur essence EcoBoost 1,5l, le premier 3 cylindres avec technologie de désactivation de cylindre à équiper un modèle Ford Performance. Elle délivre 200 ch et 290 Nm, peut abattre le 0 à 100 km/h en 6,5 secondes pour une vitesse de pointe de 232 km/h.

Sans attendre, aidons-la dès maintenant à remporter le titre de Sportive de l'année 2018 décerné par le magazine Échappement.

À vous de jouer en cliquant sur le lien et en choissant la Ford Fiesta ST : https://www.echappement.com/sportive-echappement-2018/

Clôture des votes : 19 novembre 2018

On compte sur vous tous pour participer en nombre.

Merci à tous !